Au début du tournoi UFC Lourds-Légers de Janvier 2010, un litige arriva entre deux joueurs (Diablo10300 et fredo78770).
Dans ce qu'on m'a raconté, le match à été interrompu entre le 1er et le 2eme round. Tout les deux disaient que c'était l'autre. Diablo m'a dit qui avait reçu des messages de Fredo disant en résumé : "tu lag, c'est pour ça que j'ai quitté, j'ai gagné".
J'ai dit refaite un match, les servur de THQ sont pourris. Diablo que je connais pour son fair-play me dit qu'il a gagné et je vois un message de fredo dans les résultat disant qu'il a gagné par abandon au premier round. Hors ce n'est pas ce qui c'est passé.
Si un match est vraiment injouable à cause du lag, attendez entre les rounds, laissez la présentation et dites ce que vous faites, que tout le monde soit d'accord.
Ensuite demi-finale, Fredo joue contre mon ami Mykoss57, un joueur dont je sais absolument à 100% qu'il joue pour le fun. N'ayant pas de combattant perso, il a demandé a Fredo d'utiliser un fighter du jeu. ce que Fredo a fait. Et Mykoss a gagné le combat, il me dit ensuite que Fredo l'insulte, demande une revenche et le menace.
Alors oui des fois, on est soumit alors qu'on ne devrais pas, des fois les arbitre donne un joueur gagnant alors que le match ne reflete pas ça. Mais ce n'est qu'un jeu, on est là pour s'amuser. Je pense qu'il l' a oublié. Et je ne veux vraiment pas qu'un joueur soit menacé ou insulté dans un tournoi que j'organise. On peut être enervé du resultat, mais l'adversaire n'y est pour rien.
C'est pour ça que j'ai decidé de bannir fredo78770 du site et des tournois, je ne peux pas exclure sur un litige, ça arrive, mais deux en si peu de temps c'est trop.
De même pour le fair-play je pense qu'on est d'accord, les techniques du genre, les declenchements de soumissions d'affilé en les relachant à chaque fois pour vider le cardio et soumettre au final sont interdits.
Alors est-ce que ma decision vous parait trop abusive? Est-ce que c'est ce que vous attendez du site pour garder une bonne mentalité?
Dites-moi vos impressions.