PS3 - Tournois

Organisations de tournois sur différents jeux PS3

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Bannissement d'un membre du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez-vous du Banissement de fredo78770?
Ca m'est totalement egal
0%
 0% [ 0 ]
Abusif, on exclut pas les gens comme ça
0%
 0% [ 0 ]
Très bien, nécessaire pour garder un bon esprit sur ce site
100%
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Gorzo_27
Admin

MessageSujet: Bannissement d'un membre du site   Lun 18 Jan - 20:01

Au début du tournoi UFC Lourds-Légers de Janvier 2010, un litige arriva entre deux joueurs (Diablo10300 et fredo78770).

Dans ce qu'on m'a raconté, le match à été interrompu entre le 1er et le 2eme round. Tout les deux disaient que c'était l'autre. Diablo m'a dit qui avait reçu des messages de Fredo disant en résumé : "tu lag, c'est pour ça que j'ai quitté, j'ai gagné".

J'ai dit refaite un match, les servur de THQ sont pourris. Diablo que je connais pour son fair-play me dit qu'il a gagné et je vois un message de fredo dans les résultat disant qu'il a gagné par abandon au premier round. Hors ce n'est pas ce qui c'est passé.

Si un match est vraiment injouable à cause du lag, attendez entre les rounds, laissez la présentation et dites ce que vous faites, que tout le monde soit d'accord.

Ensuite demi-finale, Fredo joue contre mon ami Mykoss57, un joueur dont je sais absolument à 100% qu'il joue pour le fun. N'ayant pas de combattant perso, il a demandé a Fredo d'utiliser un fighter du jeu. ce que Fredo a fait. Et Mykoss a gagné le combat, il me dit ensuite que Fredo l'insulte, demande une revenche et le menace.

Alors oui des fois, on est soumit alors qu'on ne devrais pas, des fois les arbitre donne un joueur gagnant alors que le match ne reflete pas ça. Mais ce n'est qu'un jeu, on est là pour s'amuser. Je pense qu'il l' a oublié. Et je ne veux vraiment pas qu'un joueur soit menacé ou insulté dans un tournoi que j'organise. On peut être enervé du resultat, mais l'adversaire n'y est pour rien.

C'est pour ça que j'ai decidé de bannir fredo78770 du site et des tournois, je ne peux pas exclure sur un litige, ça arrive, mais deux en si peu de temps c'est trop.

De même pour le fair-play je pense qu'on est d'accord, les techniques du genre, les declenchements de soumissions d'affilé en les relachant à chaque fois pour vider le cardio et soumettre au final sont interdits.

Alors est-ce que ma decision vous parait trop abusive? Est-ce que c'est ce que vous attendez du site pour garder une bonne mentalité?

Dites-moi vos impressions.

Dernière édition par Gorzo_27 le Lun 18 Jan - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3-tournois.forumactif.org
Gorzo_27
Admin

MessageSujet: Re: Bannissement d'un membre du site   Lun 18 Jan - 20:03

Oui alors c'est ma decision et mon article, mais je vote quand même "très bien".
Parce que je sais que ces decisions ne seront jamais abusives, et que je prends plaisir à jouer si je ne me fais pas insulter. Donc j'estime faire ce qui est bien pour les autres aussi.
diablo10300

MessageSujet: tournoi lourd leger   Mar 19 Jan - 0:18

salut les ami c diablo desoler de ps donner dnouvelles mes jai kelke petits ennnuie en ce momen tu vois gorzo jte lavai di kil etait chelou comme figther fredo enfin breff je trouve ke tu as pri la bonne decision a son sujet sinon moi je jou a ufc sur xbox jvai suremen faire partir de leur time ya vraimen un tres bon niveau lenssemble des joueur son tres faire play c un regale de jouer avec eux voila pour les nouvelles bonne continuation a vs et gorzo continu a organiser tes tournois jtrouve sa genial moi tas des tres bonne regle et des tres bon principe
Gorzo_27
Admin

MessageSujet: Re: Bannissement d'un membre du site   Mar 19 Jan - 0:31

Ok diablo, je peux quand même compter sur toi pour le reste du tournoi?
Enfin j'espere. Pour fredo à la base ça pouvait s'agir d'un mal entendu, ça arrive. Mais pas deux fois, ce qui fait que je peux faire ça, c'est parce que tu me l'a signalé avec Mykoss57. J'espère te retrouver sur PS3 quand même pour la fin du tournoi et pourquoi pas dans le Championnat UFC où je participerais aussi.

Bannissement d'un membre du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1